Ils nous soutiennent, ils sont donateurs

AIA Aair Lichens AMGEN Ag2R bpgo Bouygues Bioderma
CEBPL caisse des depots capacités Carene Casden CCAH cci nantes saint-nazaire
centich charier Clairjoie cnsa credit maritime drees mire dassault system
evea equipsanté eye care fondation amisse Fondation de France FFB Fondation EDF
Fondation MASCF Fondation Roche Fondation Raja Fondation SEVE Fondation URGO Groupe AGRICA groupement employeur nord vendée
Fonds Handicap et société Harmonie mutuelle Horanet Humanis Institut de Recherche en santé publique IPSEN IRCEM
Janssen Klesia laboratoires contapharm Laboratoire Rivadis Léa Nature Les bagouz à Manon Les travaux publics fédération pays de la loire
Malakoff méderic Medicalem Medline Mgen Midmark Mitsuba Nantes Métropole
Nohem Novartis Olmix Oryon Qiagen Réunica RFS
Roche Rotary SCE SDA SOGEA Atlantique SPIE Université de Nantes
Vega Vinci construction

Ils témoignent

Photo Frédérique Destailleur
FRÉDÉRIQUE DESTAILLEUR
Membre du Directoire
Caisse d'Épargne Bretagne Pays de Loire
Donateur et membre du CA de la Fondation

"Engagés auprès de la Fondation depuis 5 ans nous réaffirmons et renouvelons notre soutien pour les prochaines années. La Fondation de l'Université de Nantes allie à la fois, les valeurs humanistes et philanthropiques qui sont à l'origine de la création des Caisses d'Épargne et qui nous guident toujours dans nos orientations sociétales..."
Photo Philippe Giraudeau
Philippe GIRAUDEAU
PDG d'Aair Lichens
Donateur et diplômé de l'Université de Nantes

"Dès sa création en 2000, Aair Lichens a été partenaire de l'Université de Nantes. Ses deux dirigeants, Dr Giraudeau et Pr Lallemant, en sont d'ailleurs issus. Après 11 années de participation à la recherche Universitaire, Aair Lichens a souhaité poursuivre son action en signant une convention de mécénat avec la Fondation de l'Université de Nantes..."

Photo Annabelle Guillet
Annabelle GUILLET
Directrice Assurance QSE et RSE
Groupe Armor

Membre du CA de la Fondation
et diplômée de l'Université de Nantes

"C'est avec fierté que je témoigne de mon parcours issu de l'Université de Nantes et c'est avec conviction que je porte les valeurs du Groupe ARMOR partagées par la Fondation de l'Université de Nantes. Diplômée de l'Université de Nantes, de l'ISTIA Angers et du CHEDD, depuis 2010 c'est avec enthousiasme que je pilote la Direction RSE du groupe ARMOR..."