Ils nous soutiennent, ils sont donateurs

aair lichens abbvie AG2R AIA AMGEN AUGER BPGO
BIODERMA BMS BOUYGUES CEBPL CAISSE DES DEPOTS CAPACITES CARENE
CASDEN CCAH CCI CENTICH FONDS DOTATION CHARIER CLAIRJOIE CNSA
COREPEM CMGO DASSAULT SYSTEMES DREES MIRE Ecole de Reflexologie EDF E-Influence
EquipSanté Evea EYE care FFB FTP FINOX Fondation AMISSE
fondation de france Fondation MACSF Fondation RAJA Fondation Roche Fondation SEVE Fondation URGO Fonds Handicap et société
Google Groupe AGRICA groupement employeur nord vendée Harmonie Mutuelle Horanet Humanis Mairie l'Ile d'Yeu
INCR IPSEN ircem IReSP Janssen klesia Contapharm
 Rivadis lea nature leo pharma les bagouz a manon Loreal cosmetique active Malakoff Mederic Medicalem
Medline Mgen Midmark Mitsuba Nantes Métropole Nantes Métropole Novartis
Olmix Orange ORYON PTC QIAGEN REUNICA RFS
Roche Rotary RTE SCE SDA SOGEA SPIE
STORZ TIBCO Université de Nantes UNPG Vega Vinci construction

Ils témoignent

Photo Frédérique Destailleur
FRÉDÉRIQUE DESTAILLEUR
Membre du Directoire
Caisse d'Épargne Bretagne Pays de Loire
Donateur et membre du CA de la Fondation

"Engagés auprès de la Fondation depuis 5 ans nous réaffirmons et renouvelons notre soutien pour les prochaines années. La Fondation de l'Université de Nantes allie à la fois, les valeurs humanistes et philanthropiques qui sont à l'origine de la création des Caisses d'Épargne et qui nous guident toujours dans nos orientations sociétales..."
Photo Philippe Giraudeau
Philippe GIRAUDEAU
PDG d'Aair Lichens
Donateur et diplômé de l'Université de Nantes

"Dès sa création en 2000, Aair Lichens a été partenaire de l'Université de Nantes. Ses deux dirigeants, Dr Giraudeau et Pr Lallemant, en sont d'ailleurs issus. Après 11 années de participation à la recherche Universitaire, Aair Lichens a souhaité poursuivre son action en signant une convention de mécénat avec la Fondation de l'Université de Nantes..."

Photo Annabelle Guillet
Annabelle GUILLET
Directrice Assurance QSE et RSE
Groupe Armor

Membre du CA de la Fondation
et diplômée de l'Université de Nantes

"C'est avec fierté que je témoigne de mon parcours issu de l'Université de Nantes et c'est avec conviction que je porte les valeurs du Groupe ARMOR partagées par la Fondation de l'Université de Nantes. Diplômée de l'Université de Nantes, de l'ISTIA Angers et du CHEDD, depuis 2010 c'est avec enthousiasme que je pilote la Direction RSE du groupe ARMOR..."