Vous êtes ici : Accueil université > Fondation > Nos partenaires

Photo Philippe Giraudeau
Philippe GIRAUDEAU
PDG d'Aair Lichens
Donateur et diplômé de l'Université de Nantes

Photo Annabelle Guillet
Annabelle GUILLET
Directrice Assurance QSE et RSE
Groupe Armor

Membre du CA de la Fondation
et diplômée de l'Université de Nantes

"Engagés auprès de la Fondation depuis 5 ans nous réaffirmons et renouvelons notre soutien pour les prochaines années. La Fondation de l'Université de Nantes allie à la fois, les valeurs humanistes et philanthropiques qui sont à l'origine de la création des Caisses d'Épargne et qui nous guident toujours dans nos orientations sociétales..."

"Dès sa création en 2000, Aair Lichens a été partenaire de l'Université de Nantes. Ses deux dirigeants, Dr Giraudeau et Pr Lallemant, en sont d'ailleurs issus. Après 11 années de participation à la recherche Universitaire, Aair Lichens a souhaité poursuivre son action en signant une convention de mécénat avec la Fondation de l'Université de Nantes..."

"C'est avec fierté que je témoigne de mon parcours issu de l'Université de Nantes et c'est avec conviction que je porte les valeurs du Groupe ARMOR partagées par la Fondation de l'Université de Nantes. Diplômée de l'Université de Nantes, de l'ISTIA Angers et du CHEDD, depuis 2010 c'est avec enthousiasme que je pilote la Direction RSE du groupe ARMOR..."

Ils nous soutiennent, ils sont donateurs

Logos mécènes

Mis à jour le 1 décembre 2016 par Frédérique PINSON