Vous êtes ici : Accueil université > Fondation

Chaire télécommunications et Réseaux : "les réalisations qui connectent le monde : de l'objet aux réseaux"

A- A+ Aa

13 juin 2017

À partir de 18h00 sur le site de l'IUT de La Roche-sur-Yon, au 18 boulevard Gaston Defferre, en Amphi A, bâtiment B.

L'Université de Nantes a lancé en 2015, sur le site de la Roche sur Yon, une Chaire d'enseignement et de recherche dans le domaine des Télécommunications et Réseaux. Cette Chaire est cofinancée par la Région des Pays de la Loire, la Communauté d'Agglomération de La Roche-sur-Yon, l'Université de Nantes et des partenaires privés. Elle reçoit aussi le soutien de la Fondation de l'Université de Nantes grâce aux dons de mécènes.

Photo chaire télécommunications

Pour marquer son 2ème anniversaire, la Chaire Télécom & Réseaux de l'Université de Nantes organise une soirée sur la thématique :

« Les réalisations qui connectent le monde : de l'objet aux réseaux »

Avec le témoignage de nos mécènes-partenaires industriels :

> André DOLL, Directeur Technique de Radio Frequency Systems
> Damien DUFOUR, PDG de HORANET
> Armel LE BLANC, Directeur Développement Commercial  de SPIE City Networks.

La conférence sera suivie d'un cocktail dinatoire sur place.

Suivez les réalisations qui transforment notre société et notre région, inscrivez-vous et venez échanger le 13 juin prochain avec l'équipe de la Chaire Télécom & Réseaux et ses partenaires !

INSCRIPTION EN LIGNE

Mis à jour le 17 mai 2017 par Alexandra STOÏCHI-DONNART

La Fondation de l'Université de Nantes soutient ce projet.
bloc je fais un don
Je fais un don isf